Voilà l'automne




 
 
A ma grande honte, les journées ne comptant que 24 h au lieu des 36 h dont j'aurais besoin, j'ai un peu négligé mon site ces derniers temps.
 
Quoi de neuf dans le petit univers de Pauline ?
 
Plein de projets, tellement même que j'arrive parfois à me faire peur toute seule !
  • Le 18 octobre 2014 sort en avant première Laska, le Tome 2 du Club des A : Lena. Ou comment une jolie fille qui s'est trouvée au mauvaise endroit au mauvais moment, pourra compter sur un homme ressurgit de son passé pour s'en sortir. J'espère vous faire découvrir très prochainement la couverture de ce nouvel opus. Histoire de vous titiller l'imagination, voilà à quoi ressemble les héros (tatouages inclus).
 
  • Le 20 octobre 2014, sortira cette fois dans toutes le e-librairies, le tome 1 du Club des A : Julia.

  • Le volume 3 de la Série : Samantha, est actuellement entre les mains de ma primo lectrice et devrait parvenir à mon éditrice d'ici quelques jours, vous avez le droit de croiser les doigts pour moi. A quoi ressemble les héros de ce tome ?  Pas mal ...



Et après ?
  • J'ai en projet un roman Victorien...
  • Je travaille aussi sur la suite de l'homme de la Sierra, retour au Far West
  • Et une ou deux autres surprises !!!!
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout avouer !
 
 
 



Commentaires

Articles les plus consultés