Défi - jour 1

Bonjour tout le monde,

Et voilà, avec tous les défis qui circulent sur la toile, ça devait m'arriver un jour ou l'autre. J'ai été nominée via le blog d'Amanda Bayle  pour un défi plein de positivité (elle est très mignonne de m'avoir épargné le sceau d'eau glacée !).

L'objectif de ce défi est de partager avec vous trois choses positives de ma journée, et ce pendant trois jours consécutifs.
À la fin de ce délai, je pourrai à mon tour nommer trois blogs de mon choix !


Donc aujourd'hui Dimanche, premier jour du défi :

- J'ai enfin réussi à faire la grasse matinée, la première depuis... ouhhhhhhhhhhhhhh au moins....

- Je suis venue à bout d'un chapitre qui me posait problème depuis une semaine.

- J'ai fait la sieste ! (une vraie marmotte, l'hiver arrive !)

Et voilà mes points positifs de cette journée !!

À demain pour de nouvelles aventures

Commentaires

Articles les plus consultés