Mes séries U.S.

Si le cœur vous en dit....

J'ai écrit une série de nouvelles, les "Pour un instant" qui est en cross over avec une série de romans "Le Club des A".
Dans l'ordre chronologique cela donne donc :
- Le club des A : Julia (Paru)
- Le club des A : Lena (Parution le 1er décembre)
- Pour un instant de vérité (paru)
- Pour un instant d'incompréhension (paru)
- Le club des A : Samantha (paru)
- Pour un instant de tendresse (en projet)



Julia


L'histoire :

Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer…

Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre…

Accéder au site pour plus d'information






Lena

L'histoire : Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Accéder au site pour plus d'information







Pour un instant de Vérité

L'histoire : Lisa vient d'emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d'un voisin fêtard qui n'en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d'un instant pour que tout bascule.
Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir à zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu'elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n'a pas l'intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus...







Pour un instant d'incompréhension

L'histoire : K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer.
L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances.
Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme

Accéder au site pour plus d'information




Samantha

L'histoire : Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire…

 
Accéder au site pour plus d'information



 

Aucun commentaire: